Iphone qui plante et redémarre juste après le dévérouillage

Fermé
Arianeuh Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 26 févr. 2015 à 12:34
Arianeuh Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 26 févr. 2015 à 13:48
Bonjour,

Hier soir mon iphone n'avait plus de batterie, il c'est donc éteint. Après l'avoir branché il c'est rallumé et j'ai déverrouillé l'écran, la fenêtre me proposant de déverrouiller ma carte sim c'est ouverte, puis l'iphone a affiché des traits bizarres et a redémarré. Depuis il ne fait plus que ça.

J'ai essayer de retirer puis de remettre ma carte sim, sans succès. En enlevant la carte sim l'iphone plante au même endroit. Donc ça ne vient pas de la carte sim.

Je précise que je n'ai rien rajouté de spécial, ni fait de mise à jour récemment sur mon iphone qui aurait put provoqué ce changement, à moins qu'il y ai eu un màj automatique.
C'est un iphone 4s sur ios7 je crois.

Je ne sais pas quoi faire sachant que je suis bloqué sur l'écran verrouillé, je n'arrive ni à le connecter à itune ni à le restaurer.

Avez-vous des solutions ?

C'est très urgent car c'est mon seul téléphone et d'éventuel employeurs pourraient m'appeler. En plus je n'ai pas les moyen d'en racheter un, ni de payer un réparateur...

Merci !
A voir également:

1 réponse

Arianeuh Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
Modifié par Arianeuh le 26/02/2015 à 14:05
J'ai trouvé comment mettre à jour, mais ça ne change rien...
J'ai restauré le téléphone, ça a l'air de marcher.
0