Problèmes Imessages et Facetime

Camille -  
Queler Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un Iphone 4, et depuis quelque jours Imessage et Factime fonctionnent mais les destinataires n'ont pas mon numéro mais mon adresse mail qui s'affiche! J'ai fais un RESET, j'ai réinitialisé mon Iphone comme nouvel Iphone mais rien n'a changer! Quand je vais dans la rubrique Imessage, dans "récéption et envoi" mon numéro n'apparait pas comment faire? merci de m'aider svp!

A voir également:

3 réponses

J33 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Désolé je n'avais pas vu que ton numéro n'apparaissaient pas. A tu rentré ton numéro de portable dans ton compte apple? Ta carte SIM est-elle bien déverrouillée?

--
1
J33 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonsoir,
Vérifie avec quel compte son envoyés les iMessages: Réglage-> Messages-> envoi et Réception-> "Commencer les nouvelles conversations de" et vérifie que ce soit ton numéro de portable qui soit coché. Pour facetime: Réglage-> FaceTime->"Identifiant" vérifie que se soit toujours ton numéro de portable de coché.
Cordialement

--
0
Queler Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai un problème car mon numéro est grisé donc inselectionnable
0