"nouvelles conditions générales de icloud" / iPhone 5 iOs 7
Fermé
patbej60
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 21 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2014
-
3 janv. 2014 à 15:20
Mellow - 26 févr. 2015 à 23:00
Mellow - 26 févr. 2015 à 23:00
A voir également:
- Faut il accepter les nouvelles conditions icloud
- Trousseau icloud - Guide
- Nouvelles chaînes tv 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Icloud pc - Guide
- Votre compte a été désactivé pour violation de nos conditions d’utilisation - Guide
4 réponses
zoulou33
Messages postés
36766
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
7 658
Modifié par zoulou33 le 3/01/2014 à 15:30
Modifié par zoulou33 le 3/01/2014 à 15:30
Bonjour
Affiches les et lis les en allant jusqu'au bout et après peut être que tu pourras faire ce qu'il faut. Je ne sais pas mais ça peut être ça la solution.
contributeur CCM
Affiches les et lis les en allant jusqu'au bout et après peut être que tu pourras faire ce qu'il faut. Je ne sais pas mais ça peut être ça la solution.
contributeur CCM
patbej60
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 21 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 15:35
3 janv. 2014 à 15:35
Merci pour cette réponse mais je précise et j'insiste sur le fait que justement ces fameuses conditions ne s'affichent pas du tout contrairement à ce que l'on peut attendre du message... du coup je ne peux pas ni les lire, ni aller au bout pour les valider ce que je voudrais justement bien faire pour que le fameux message cesse d'apparaître...
Éric2626
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 12 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
12 janv. 2014 à 15:23
12 janv. 2014 à 15:23
J'ai exactement le même problème. Je vais contacter Apple si ils ont une réponse.