Récupération de données via ITunes

Fermé
Hermeseis Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - 7 mai 2015 à 23:07
destroyann Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 7 mai 2015 à 23:17
Bonsoir... J'ai vraiment besoin d'aide. Il y a quelques jours, j'ai fais tomber mon iphones 4S dans l'eau, dedans il y avait toutes mes données (photos/vidéos/musiques) et je tiens FORTEMENT à les récupérer! En sachant que je synchronisais régulièrement mon Iphone sur iTunes sur mon PC, est ce que les données (photos/vidéos particulièrement) ce sont enregistrées sur le PC ou sur l'adresse ITunes? Ou bien, est ce que les données sont sur l'ITunes seulement sur le PC sur lequel j'ai synchroniser mon iPhone, ou sont elles perdues malgré la synchronisations? En bref, pourrais je retrouver mes données? Je ne peux pas vérifier ça maintenant car mon PC est en réparation actuellement... J'ai besoin de réponses, car j'avais plus de 10 000 photos et 1500 vidéos, et j'ai vraiment besoin de savoir si je pourrais les récupèrer... En espérant m'être faite comprendre, merci d'avance de vos réponses, au revoir!
A voir également:

1 réponse

destroyann Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 8
7 mai 2015 à 23:17
je crois que t'es donnée sont sauveagrder sur le pc
0