IPhone / imprimante

Fermé
litaliano Messages postés 38 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 26 nov. 2010 à 10:42
 Remy - 8 mai 2015 à 09:29
Bonjour à tous,

J'ai une petite question,

Pardonner ma méconnaissance en informatique, mais j'aimerais savoir si il est possible de partager une imprimante avec un iPhone.

Je m'explique, j'aimerai en fait ne pas avoir a acheter d'application l'Apple Store et connecter mon iPhone sur mon réseau local afin qu'il partage l'imprimante installée sur mon unité centrale.

Comme mon ordi portable est capable de faire ça, je me suis dit que peut être l' iPhone aussi...

Est ce possible?
A voir également:

4 réponses

litaliano Messages postés 38 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 24
28 janv. 2011 à 19:14
Ouais je ne veux pas a avoir a acheter une nouvelle imprimante.

En fait je voudrait que mon iPhone fonctionne comme mon ordinateur portable.

Je sais qu'avec AirPrint je peux imprimer sur certaines imprimante? Je veux justement savoir si on peut imprimer sur d'autres imprimantes que celles-ci
22
avec eprint gratuit sur apps store
10
Bonjour oui il est possible d'imprimer des photos avec un iphone4 pour le 3G ou 3GS je ne sais pas il te faut une imprimante hp ou peson ou lexmark avec fonctionnalité wifi et installer une application celle de hp et très bien au plaisir
0
litaliano Messages postés 38 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 24
15 janv. 2011 à 15:37
Je ne veux pas imprimer que des photos, mais surtout des mails et des doc que je reçois en pièce jointe.

J'ai trouvé un appareil vendu par Apple qui s'appel "Airport Express" ça permet de brancher une imprimante et il y a même une sortie jack pour diffuser le son sur des enceintes.

Il faut que je regarde si ça fonctionne avec un iPhone, mais ça a l'air d'être par mal.
0
Je le fais avec l'application printer pro , c'est facile et gratuit .
0