IPhone / imprimante
Fermé
litaliano
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
-
26 nov. 2010 à 10:42
Remy - 8 mai 2015 à 09:29
Remy - 8 mai 2015 à 09:29
A voir également:
- IPhone / imprimante
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
4 réponses
litaliano
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
24
28 janv. 2011 à 19:14
28 janv. 2011 à 19:14
Ouais je ne veux pas a avoir a acheter une nouvelle imprimante.
En fait je voudrait que mon iPhone fonctionne comme mon ordinateur portable.
Je sais qu'avec AirPrint je peux imprimer sur certaines imprimante? Je veux justement savoir si on peut imprimer sur d'autres imprimantes que celles-ci
En fait je voudrait que mon iPhone fonctionne comme mon ordinateur portable.
Je sais qu'avec AirPrint je peux imprimer sur certaines imprimante? Je veux justement savoir si on peut imprimer sur d'autres imprimantes que celles-ci
Bonjour oui il est possible d'imprimer des photos avec un iphone4 pour le 3G ou 3GS je ne sais pas il te faut une imprimante hp ou peson ou lexmark avec fonctionnalité wifi et installer une application celle de hp et très bien au plaisir
litaliano
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
24
15 janv. 2011 à 15:37
15 janv. 2011 à 15:37
Je ne veux pas imprimer que des photos, mais surtout des mails et des doc que je reçois en pièce jointe.
J'ai trouvé un appareil vendu par Apple qui s'appel "Airport Express" ça permet de brancher une imprimante et il y a même une sortie jack pour diffuser le son sur des enceintes.
Il faut que je regarde si ça fonctionne avec un iPhone, mais ça a l'air d'être par mal.
J'ai trouvé un appareil vendu par Apple qui s'appel "Airport Express" ça permet de brancher une imprimante et il y a même une sortie jack pour diffuser le son sur des enceintes.
Il faut que je regarde si ça fonctionne avec un iPhone, mais ça a l'air d'être par mal.