Des rectangles bleus sélectionnent mes icônes
Résolu
Dakihou
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Dakihou Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dakihou Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense que j'ai du faire une fausse manip'... Depuis ce matin mon IPhone 5s sélectionne avec un rectangle (bleu ciel en bas et bleu marine en haut) toutes les icônes sur n'importe qu'elle page.. Je sais pas comment l'enlever :/
Merci d'avance
Je pense que j'ai du faire une fausse manip'... Depuis ce matin mon IPhone 5s sélectionne avec un rectangle (bleu ciel en bas et bleu marine en haut) toutes les icônes sur n'importe qu'elle page.. Je sais pas comment l'enlever :/
Merci d'avance
A voir également:
- Cadre bleu autour des applications android
- Cadre bleu autour des applications samsung - Meilleures réponses
- Comment enlever le rectangle bleu qui s'affiche sur mon écran iphone - Meilleures réponses
- Signification des icônes sur téléphone portable doro - Forum Autres téléphones & tablettes
- Deux ronds bleus sms ✓ - Forum Facebook
- Icones windows - Guide
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Découvrez pourquoi mes SMS affichent deux 'check' ! - Forum Xiaomi
1 réponse
Bonjour,
Si vous allez dans Réglages - Général - Accessibilité est-ce que tout est à OFF ?
Si vous avez quelque chose à ON essayez de le mettre sur OFF.
Si vous allez dans Réglages - Général - Accessibilité est-ce que tout est à OFF ?
Si vous avez quelque chose à ON essayez de le mettre sur OFF.
Dakihou
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
2
En effet après un long moment de recherche j'ai trouvé dans Accessibilieté! Merci beaucoup :D