Mon iPhone 6 se rallume plus

Oxymoreone Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour alors mon natel est saturer (les Go sont utiliser) et il se fige quelque fois dont je dois le redemarer j'appuie sur les 2 boutons home/verrouillage pour qui redémarre mais hier il c'est pas redémarrer alors je sais pas quoi faire j'essaye de le redémarrer quelque fois pour voir mais rien y fait j'appuie 10s et j'ai la page blanche avec le logo Apple en noir qui sort
Quelqu'un pourais m'aidez s'il vous plait en plus de ça il est neuf ça fait 2 mois que je l'ai
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

NetPaggle Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93
 
Bonjour, il va sans doute falloir restaurer l'appareil, pour cela :
Connectez votre appareil iOS à l'ordinateur à l'aide du câble fourni.

Sélectionnez votre iPhone, iPad ou iPod touch quand celui-ci apparaît dans iTunes. Dans la sous-fenêtre Résumé, cliquez sur Restaurer.
Cliquez à nouveau sur Restaurer pour confirmer que vous souhaitez restaurer les réglages par défaut de votre appareil, et supprimer l'intégralité des données et du contenu. iTunes télécharge alors le fichier correspondant au logiciel iOS, et procède à la restauration de votre appareil.

Une fois les réglages par défaut restaurés, votre appareil redémarre et la mention « Configurer » s'affiche. Suivez les étapes indiquées par l'assistant Réglages iOS.
0
Oxymoreone Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Le problème c'est que je n'ai pas d'ordinateur pour pouvoir faire ça :/
0
NetPaggle Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93
 
J'ai trouvé cela, a condition d'avoir acces a l'iPhone.

1/ Allumez votre iPhone.comment formater un iphone

2/ Appuyez sur le bouton "Paramètres" sur l'écran d'accueil de votre iPhone.

3/ Appuyez sur l'onglet "Général". Cela va ouvrir les paramètres généraux de votre iPhone.

4/ Sur la fenetre des paramètres Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Reset".

5/ Appuyez sur "Effacer tout le contenu et les paramètres." Un message d'avertissement s'affiche, indiquant que tous les médias, les données et les paramètres seront effacés et remis à zéro. Appuyez sur "Effacer iPhone" pour formater l'iPhone entier.
0
Oxymoreone Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne peut faire ça il s'allume plus du tout
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Salut, si ton iPhone n'a plus de place mémoire il est possible que ton problème d'iPhone qui se fige provienne de là. L'iPhone n'a plus de place pour les écrire les fichiers temporaires.
Lorsque l'on appuie sur Home et Power cela plante l'ios de l'iPhone ( comme un ordinateur allumé et qu'on coupe le courant) A force de le faire il est possible que l'ios soit corrompus. SI l'iPhone affiche la pomme et ne démarre pas c'est qu'il y a un problème et dans ce cas la meilleur des solutions est de restaurer l'appareil avec iTunes.
0
Oxymoreone Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai pas d'ordinateur pour faire ça :/
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
re, c'est la seul solution, tu peux le faire chez quelqu'un d'autre qui possède un ordinateur.
SI sur l'ordinateur de la personne iTunes est déjà installé, démarre iTunes, sur l'iPhone appuie Home et Power en même temps pendant 10 secondes, relâche uniquement le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche le câble a iTunes attend quelques secondes,et relâche le bouton Home, iTunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer. Suit la procédure, iTunes téléchargera l'ios pour l'iPhone et le réinstallera, puis l'iPhone redémarrera, débranche l'iPhone de l'ordinateur et configure le. Attention, ta carte Sim doit être a l'antérieur.
SI la personne n'as pas iTunes sur son ordinateur télécharge le.
0
Oxymoreone Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Hello alors je suis sur l'ordinateur a ma Mère mais il trouve pas mon iPhone je sais plus quoi faire
0
Oxymoreone Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'AI RÉUSSI HO mon dieu merci beaucoup par contre ça a tout recommencer ça veux dire que j'ai tout perdu ce que j'avais dedant ?
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Oxymoreone Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
re, tu n'as pas réellement perdu touts tes achats mais si ton iPad est vide, sur ton iPad tu peux retélecherge tout tes achats, il suffit d'aller dans APPS Store pour les applications et dans ITunes Store pour les musiques en allant dans Achats.
Tu peux même le faire sur iTunes de l'ordinateur en allant toujours parle dans l'onglet Achats. Par contre tu as peut-être perdu les progressions des jeux cela dit si dans les réglages de iCloud de l'iPad tu avais activé l'option iCloud Drive la sauvegarde des applications a pu se faire sur iCloud.
0