Comment activer mon iPhone?
OneLastTime
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
OneLastTime Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OneLastTime Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un iPhone 4S sur Internet. Mais lors du démarrage, ils me disent: " Cet iPhone est lié à un identifiant Apple (a*****@hotmail.com). Connectez-vous à l'aide de l'identifiant Apple utilisé pour configurer cet iPhone. "
Ils me demandent l'identifiant Appel et le mot de passe de l'ancien propriétaire mais je n'ai plus aucun contact avec lui. Que dois-je faire pour activer mon iPhone? J'ai déjà effectuer à plusieurs restauration avec iTunes mais rien ne change. Merci de m'aider, à bientôt
Ils me demandent l'identifiant Appel et le mot de passe de l'ancien propriétaire mais je n'ai plus aucun contact avec lui. Que dois-je faire pour activer mon iPhone? J'ai déjà effectuer à plusieurs restauration avec iTunes mais rien ne change. Merci de m'aider, à bientôt
A voir également:
- Comment activer mon iPhone?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment activer windows 10 - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
2 réponses
Bonjour . Si il y a la géolocalisation d'activée , rien à faire , il faut que l'ancien propriétaire le fasse avec ses identifiants . Désolé
OneLastTime
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Il n'y a pas un autre moyen? Merci de votre réponse
Utilisateur anonyme
>
OneLastTime
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Attendre d'autres avis , perso je n'en connais pas , désolé
J'ai exactement le meme avec mon iPhone 5 acheter récemment,je ne sais pas comment faire,si quelqu'un sait,merci de nous aider svp
https://www.mac4ever.com/actu/89992_des-pirates-creent-un-outil-capable-d-activer-un-iphone-bloque-par-icloud-et-se-moquent-d-apple
J'ai trouvé ceci mais je n'arrive pas télécharger Douci...
J'ai trouvé ceci mais je n'arrive pas télécharger Douci...