IPhone cassé

cecou24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon iPhone est tomber et il n'a rien de casser extérieurement... par contre l'écran lcd (donc l'écran interne) ne fonctionne plus... donc impossible a utiliser

Mais j'aimerais transférer des photos de mon iPhone à mon pc via iTunes comment faire svp ????
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Branches l'appareil après avoir lancé iTunes sur le PC.
0
cecou24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ensuite comment faire pour transférer mes photos dans l iPhone sur mon pc?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > cecou24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec iTunes.

Quand ton appareil aura été détecté par iTunes, tu pourras naviguer à l'intérieur.
Tu pourras même faire une mise à jour s'il y en a une de disponible.
0
cecou24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci :) mais je ne trouve pas pour transférer mais je vois bien la page où il y a possibilité de faire des mises à jours
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > cecou24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut sauvegarder avant une mise à jour bien sur.

Pour les photos https://support.apple.com/fr-fr/HT201313
0