Le reconditionnement ... AbyStick - Dernière réponse le 8 mai 2015 1 réponse Bonjour, que pensez vous des iphone reconditonné a neuf ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Fermiparadox Bonjour, Vu les prix, autant prendre un neuf d'une autre marque moins tape à l'oeil... ... Signaler ozone_ Bah non parce que Apple c'est tellement bien et ça fais classe ! Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note III Oups désolé j'ai menti ! Acheter un produit pour avoir une pomme dessus et un hardware vieux de 5ans c'est moche... ... Signaler AbyStick Auteur Le problème s'est que je ne trouve pas d'iphone 4s neuf sans reconditionnement !!! :'( Discussions similaires Backmarket / avis / reconditionnement smichnaya Avis sur le reconditionné darty Ekin Comment faire quand on n'a pas le mot de passe admin d'un Macbook reconditionné VP7518 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Fermiparadox Bonjour, Vu les prix, autant prendre un neuf d'une autre marque moins tape à l'oeil... ... Signaler ozone_ Bah non parce que Apple c'est tellement bien et ça fais classe ! Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note III Oups désolé j'ai menti ! Acheter un produit pour avoir une pomme dessus et un hardware vieux de 5ans c'est moche... ... Signaler AbyStick Auteur Le problème s'est que je ne trouve pas d'iphone 4s neuf sans reconditionnement !!! :'(
... Signaler ozone_ Bah non parce que Apple c'est tellement bien et ça fais classe ! Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note III Oups désolé j'ai menti ! Acheter un produit pour avoir une pomme dessus et un hardware vieux de 5ans c'est moche...
... Signaler AbyStick Auteur Le problème s'est que je ne trouve pas d'iphone 4s neuf sans reconditionnement !!! :'(