Iphone 4S ne s'allume plus

kaxwar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ben-NIN-99 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec mon Iphone 4S, il ne s'allume pas du tout, par contre quant il est branché, la pomme s'affiche, il vibre, puis la pomme disparait et il refait ce cycle sans interruption et sans démarrer.
Mon téléphone n'a subit aucun choc ni chute et ni réparations.
Merci pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

Ben-NIN-99 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut,
tente un hard reboot en passant par le recovery mode, ça peut régler le problème. Fait attention de ne pas te tromper dans la manip par contre.
0
kaxwar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Ben-nin-99 mais je l'ai déjà essayé et ça n'a pas marché. Azi pense que c'est la batterie on va la changer et j'espère que ça marchera.
Merci beaucoup
0
Ben-NIN-99 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > kaxwar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il a raison je pense, essaye toujours, on en trouve pour pas bien cher sur ebay par exemple.
0
azi__ahm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Votre batterie est escomptée aller la changer

--
0
kaxwar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Azi je vais la changer et j'espère que ça marchera.
Merci pour votre aide
0