Les photos de mon iPhone 5 sont en absence de couleurs

21160 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour pourriez-vous m'aider j'ai fait certainement une fausse manip et depuis la page d'accueil et toutes mes photos sont en négatif comment dois-je procéder merci
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, appuie 3 fois de suite et rapidement sur le bouton Home de l'iPhone, cela devrait remettre les couleurs normalement
0
21160 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Fred dommage mais ça ne marche pas donc je n'ai plus de couleurs et les photos sont des négatifs.Merci.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

re, l'écran d'accueil de l'iPhone est en couleur normal ? si oui et que tes photos sont en négatif alors peut-être que tu as changé un réglage dans l'appareil photo et tes photos sont enregistré en négatif.
0