Passer de Bouygues à Free : problèmes
Madnessss
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis récemment passé chez free, ayant eu de nombreux problèmes avec bouygues.Je dispose d'un iphone 4s, acheté avec bouygues, donc bloqué...
Lorsque que je met la carte sim de free, le téléphone m'affiche "Aucune SIM".
J'ai essayé la façon de faire de bouygues afin de le débloquer tout opérateur (en connectant l'iphone à un ordinateur et le synchroniser avec itunes), mais rien a faire, ça ne marche pas. J'ai aussi essayer de la restaurer et de réinitialiser les réglages réseau, mais là aussi, rien à faire, ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance à ceux qui sauront m'éclaircir!
Je suis récemment passé chez free, ayant eu de nombreux problèmes avec bouygues.Je dispose d'un iphone 4s, acheté avec bouygues, donc bloqué...
Lorsque que je met la carte sim de free, le téléphone m'affiche "Aucune SIM".
J'ai essayé la façon de faire de bouygues afin de le débloquer tout opérateur (en connectant l'iphone à un ordinateur et le synchroniser avec itunes), mais rien a faire, ça ne marche pas. J'ai aussi essayer de la restaurer et de réinitialiser les réglages réseau, mais là aussi, rien à faire, ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance à ceux qui sauront m'éclaircir!
A voir également:
- Passer de Bouygues à Free : problèmes
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Bonjour . Bouyques doit vous donner le code de désimlockage , ils y sont obligés . Cdlt
Madnessss
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Je dois donc les contacter et ensuite entrer ce code quelque part dans le téléphone?
Utilisateur anonyme
>
Madnessss
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Oui , les explications pour la façon de faire doivent être sur leur site , ça doit être possible de faire cela depuis leur site .
Madnessss
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Depuis leur site, ils me disent de connecter l'iphone à un ordinateur, et, via itunes, le synchroniser, ce qui normalement après m'affiche un message comme quoi l'appareil est désimlocké. Sauf que là, rien du tout
Utilisateur anonyme
>
Madnessss
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Peut être voir ceci ---> http://www.google.fr/...