Supprimer compte itune sur 5c

Fermé
Lapoutine76 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 17:19
fred.ml Messages postés 15135 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juillet 2024 - 30 juil. 2015 à 18:26
bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de supprimer un compte itune d'un iphone 5c?

j'ai réparer l'écran de l'iphone 5c d'un ami maintenant qu'il est réparer quand je l'allume il me demande mon pays, ma langue... les trucs de base.
Mais au moment de passer a l'activation il est rester bloquer sur le compte du frère a mon pote, le problème est que son frère ne ce souvient plus du code.
Et quand on tape n'importe quel code il est afficher le compte est désactiver.

merci.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15135 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juillet 2024 5 105
Modifié par fred.ml le 30/07/2015 à 18:27
Salut, hélas tu ne peux rien faire, il faut obligatoirement renseigner le compte lié à l'iPhone qui est enregistré chez Apple.
SI le propriétaire du compte ne se souvient plus du mot de passe mais accède toujours a l'adresse mail de son compte il suffit qu'il fasses réinitialiser le mot de passe.
Va sur iCloud.com, renseigne l'adresse mail du compte Apple, puis mot de passe oublié et suivre la procédure.
Lorsque le mot de passe est réinitialisé, retourner sur iCloud.com, s'identifier puis cliquer sur appareil et supprimer l'appareil de son compte, puis attend 24 heures ( recommandation Apple le temps d'enregistrer la suppression de l'appareil du compte et mettre a jour leurs serveurs iCloud) et tu pourra configurer l'iPhone avec un autre compte.
Fred.ml
0