Problème stockage iphone 5C
macaque325
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
macaque325 -
macaque325 -
Bonjour,
Je possède depuis un an un iphone 5C 8GB, mais il se trouve que c'est vraiment petit comme capacité. J'ai deux photos, une quinzaine de contacts, 2GB de musique et je ne peux rien rajouter. Il y a marqué sur mon iphone que 4,5GB dont utilisé et qu'il reste 700Mo de libres.
Si il a unecapacité de 8GB pourquoi je peux pas utiliser plus de 4,5GB? et comment faire? j'aimerai ajouter des musiques
Merci
Je possède depuis un an un iphone 5C 8GB, mais il se trouve que c'est vraiment petit comme capacité. J'ai deux photos, une quinzaine de contacts, 2GB de musique et je ne peux rien rajouter. Il y a marqué sur mon iphone que 4,5GB dont utilisé et qu'il reste 700Mo de libres.
Si il a unecapacité de 8GB pourquoi je peux pas utiliser plus de 4,5GB? et comment faire? j'aimerai ajouter des musiques
Merci
A voir également:
- Problème stockage iphone 5C
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Stockage google - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
1 réponse
Bonjour votre stockage c est arrêter a 4,5gb car vous avec des choses inutile sur votre téléphone pour résoudre ce problème téléchargée clener master pour androide et analyse et effacé automatiquement pouver vous m aider svp j ai un probleme avec free
Utilisateur anonyme
Bonjour . Il demande pour Iphone donc Apple , pas androïd ..... Cdlt
Rayanne1
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
1
C pareil
Macaque325
Elles est payante non?
Rayanne1