Iphone4S passé sur IOS8 à synchroniser avec mon mac
B.A. BA
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
B.A BA -
B.A BA -
Bonjour,je viens de passer mon Iphone de IOS 7 à IOS 8.2 et depuis je n'arrive plus à le sychroniser avec mon Mac 0S X.6.8 (ni à ouvrir certaines apps) Que faire, merci.
A voir également:
- Iphone4S passé sur IOS8 à synchroniser avec mon mac
- Mon adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
2 réponses
C'est la 11.4 (11.8) je crois.
Salut, je crois bien que ton Mac est trop ancien, du moins le system Mac 0S X.6.8, pour gérer un iPhone en Ios 8 il faut avoir iTunes 12 et il me semble déjà avoir lu que les Mac 0S X.6.8 ne prennent pas en charge iTunes 12.
La solution est de voir si tu peux mettre ton Mac a jour afin de bénéficier de iTunes 12.
fred.ml
La solution est de voir si tu peux mettre ton Mac a jour afin de bénéficier de iTunes 12.
fred.ml
Il ne faudrait pas qu'il mette à jour son Mac et que celui-ci ralentisse ...
Le mieux, c'est juste de mettre à jour iTunes si la version 12.x peut être installée sur son système.
Le mieux, c'est juste de mettre à jour iTunes si la version 12.x peut être installée sur son système.
Merci pour vos réponses et commentaires. Juste mon Mac est un 10.6. Je vais bidouiller pour voir si j'ai à mettre iTunes à jour (mais pour l'instant, suis en vacances sans mon Mac!?) Je vous fais signe à mon retour si pb résolu!