Icloud bloqué

Fermé
Lilou - 29 juil. 2015 à 02:16
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 29 juil. 2015 à 02:17
Bonjour,
je viens d'acheter un Iphone 5s d'occasion, il y avait deja un compte icloud sur celui ci je voudrais le supprimer, aidez moi s'il vous plait.
quand j'ai restaurer mon iPhone, j'ai pas pu le réactiver car il me demande le mot de passe et le compte de l'ex propriétaire.
aidez moi s'il vous plait comment faire pour activer à nouveau mon iPhone.

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
29 juil. 2015 à 02:17
Salut,

-> Tu t'es probablement fait arnaqué, ça c'est clair.

Le téléphone est sûrement volé ou que sais-je du genre... Surtout, si le vendeur ne donne plus de signe de vie, d'ailleurs il faudra traiter avec lui pour le débloquer. ;-)

Malheureusement, si tu ne possède pas les identifiants du propriétaire précédent, le téléphone est juste bon à décorer, puisque il est impossible de le débloquer, ce mécanisme étant un anti-vol (qui s'avère plutôt efficace à priori).

Nous ne pouvons donc rien pour toi... Si ce n'est te donner quelques conseils :
  • La prochaine fois, vérifie qu'il fonctionne parfaitement avant de le payer, c'est comme une voiture, on ne l'achète pas sur Internet sans l'avoir vue et encore moins essayer, sous peine de surprises... La preuve est là.


Bien à toi,
0