Iphone bloqué Icloud ... Sauvegarder Signaler mahb69 - Dernière réponse le 28 juil. 2015 1 réponse Bonjour, J'ai acheté un iphone 5c sur leboncoin.fr quand je l'ai réinitialisé et redémarré il est resté bloqué sur Icloud or je n'ai pas d'identifiant ni de mot de passe et l'ancien propriétaire ne répond pas au téléphone!!! que dois-je faire??? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Twistygirl86 Tu vas à la boutique Apple la plus proche de chez toi ... Signaler Marco Telecharger cet outile icloudunlocktools . com supprimer les espaces Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt bloqué, imessage apparaît « distribué » au bout de qques h Loukine92 Comment débloquer un iPhone bloqué iCloud clamartmobile Bloqué : Mes messages sont-ils quand même distribués ? gnafron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Twistygirl86 Tu vas à la boutique Apple la plus proche de chez toi ... Signaler Marco Telecharger cet outile icloudunlocktools . com supprimer les espaces