Problème avec mon iPhone 5c ! j'ai besoin d'aide svp!
Sikoow
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, mon problème est que j'ai télécharger le nouveau iOS 8.4 sur mon iPhone 5c ce qui m'a bouffer la moitié de mes donnés qui était que de 5Go au début car mon téléphone est de 8Go et maintenant il y a que 1,2 Go avec iOS 8.4 j'aimerai réinitialiser mon téléphone comme quand je l'avais acheté si possible. S'il vous plaît répondez moi et aidez moi je suis joignable si vous savez comment faire à l'adresse email suivant : jmathias.algr@hotmail.com
Merci d'avance en vous souhaitant une bonne journée.
Merci d'avance en vous souhaitant une bonne journée.
A voir également:
- Problème avec mon iPhone 5c ! j'ai besoin d'aide svp!
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
3 réponses
Salut. réinitialise ton tel. Mais je pense que si c'était une mise à jour, en réinitialisant le tel elle ne s'enlevera pas enfin à toi de voir en le reinitialisant.
Salut, si tu veux réinitialiser ton iPhone il suffit de le connecter à iTunes de ton ordinateur et de choisir restaurer l'iPhone,, iTunes réinstallera ton iPhone et tu le retrouvera comme au premier jour mais quand même avec l'ios 8.4
Il faut comprendre que l'iPhone sera complètement vide.
SI tu as des options activées dans les réglages d'iCloud ( contacts et autres) lorsque tu reconfigurera l'iPhone et iCloud aussi ces données reviendront automatiquement.
Fred.ml
Il faut comprendre que l'iPhone sera complètement vide.
SI tu as des options activées dans les réglages d'iCloud ( contacts et autres) lorsque tu reconfigurera l'iPhone et iCloud aussi ces données reviendront automatiquement.
Fred.ml