Icloud bloqué svp

flut -  
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Salut je voulais savoir comment récupérer mon ancien compte icloud :

mon ancien iphone est cassé donc j'avais changer de téléphone et de numéro 

sauf que j'avais oublié mon mot de passe et ducoup je n'ai plus accès au numéro

de téléphone lié au compte icloud, est-il possible de le récupérer svp? (sachant que

je n'ai plus accès non plus à mon ancien téléphone)

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

0
flut

Bonjour

on me demande toujours un code de vérification avec mon numéro

0
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > flut

Depuis iforgot.icloud ? 

0
flut > Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

en fait ça me demande pas un code mais mon ancien numéro sauf que je m’en souviens plus depuis le temps :/

0
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > flut

ah je comprends… par contre je crains qu’il y ait pas d’autres solutions… 

0
flut > Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pas de problème merci pour ton aide 

0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Bonjour,

et si en passant par https://www.icloud.com , après avoir cliquer sur "se connecter", tu fais mot de passe oublié. Cela donne quoi ?

Cdlt.

0