Facebook Cookies Mise. Jour de cookie jam ne marche pas Pepettelab - Dernière réponse le 21 nov. 2022 3 réponses Bonjour, Comment débloquer la mise à jour de cookie jam sur mon iPad . Elle se télécharge mais ne s'ouvre pas . Avez vous une idée? Configuration: iPad / Safari 10.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Kirikou Bonjour’ même problème que vous, cookie Jam ne s’ouvre plus, avez vous des réponses merci Nels Bonjour, je n’arrive pas à ouvrir le jeu. Pouvez vous m’aider svp. Réponse 2 / 3 Doriane Ouf je ne suis pas là seule. Après avoir redémarré mon iPad 10 fois, coolie jam ne s’ouvre tjs pas et revient à l’écran d’accueil. Au s’cours...... Lyne Comment ont fait pour qu’il s’ouvre même problème Jeannette Je n ais plus cookie jam merci Zabette56 Je suis au niveau 4094 et depuis qq jours j’ai le même problème ; ce qui est bizarre c’est que le développeur ne réagisse pas... Réponse 3 / 3 fusion669 j'aimerais avoir une reponse par e mail Afficher toute la discussion Discussions similaires Accepter les cookies de Facebook dans ce navigateur ? Lumati0312 Problème cookies facebook Sakuradesu Je joue a cookies Jam mais je n'ai aucun ami quand je demande pour jouer avec d Maeva204 HELP !!Cette page ne fonctionne pas web.facebook.com vous a redirigé à de trop n zinebBouhallel J,ai supprimer mon cookie jam je veut le récupérer Dede piratage compte facebook, mail, téléphone myriam Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Kirikou Bonjour’ même problème que vous, cookie Jam ne s’ouvre plus, avez vous des réponses merci Nels Bonjour, je n’arrive pas à ouvrir le jeu. Pouvez vous m’aider svp.
Réponse 2 / 3 Doriane Ouf je ne suis pas là seule. Après avoir redémarré mon iPad 10 fois, coolie jam ne s’ouvre tjs pas et revient à l’écran d’accueil. Au s’cours...... Lyne Comment ont fait pour qu’il s’ouvre même problème Jeannette Je n ais plus cookie jam merci Zabette56 Je suis au niveau 4094 et depuis qq jours j’ai le même problème ; ce qui est bizarre c’est que le développeur ne réagisse pas...
Zabette56 Je suis au niveau 4094 et depuis qq jours j’ai le même problème ; ce qui est bizarre c’est que le développeur ne réagisse pas...