Mot de passe incorrect impossible de se connecter

Fermé
Amafu - 2 nov. 2022 à 13:17
 Amafu - 2 nov. 2022 à 14:53

Bonjour,

Mon IPAD refuse de se connecter au WIFI, il reconnait le réseau, et quand je veux me connecter il demande le mot de passe, que j'ai tapé plusieurs fois (j'ai mis la clé wifi et aussi le mot de passe d'administration, je ne connais pas la différence entre les 2), mais à chaque fois ça m'affiche mot de passe incorrect, alors que j'ai essayé plusieurs fois. J'ai éteint et rallumé l'appareil, j'ai fait pareil pour le routeur, mais c'est toujours pareil. J'ai aussi voulu faire "oublier le réseau" pour le remettre, mais à chaque fois il redemande le mot de passe. Je tourne en rond avec ça.... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance.


Windows / Firefox 106.0

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 55881 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 septembre 2024 Ambassadeur 19 118
2 nov. 2022 à 13:31

Bonjour.

Connecte-toi à ton réseau WiFi automatiquement via WPS, vu que tu as une Livebox voici comment faire.


0

Merci pour la réponse, mais c'est juste mon IPAD qui refuse de se connecter, mon ordi de maison lui est bien connecté. Je pense que c'est un problème lié  à l'IPAD plutôt, et non lié au WIFI...

0
bazfile Messages postés 55881 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 septembre 2024 19 118 > Amafu
2 nov. 2022 à 14:44

Essaie tout de même via le WPS.

0

Bon ça ne marche pas....ça mouline sans arrêt maintenant, je n'arrive même plus à entrer le mot de passe....

0