Cristaux liquides cassés mais le téléphone fonctionne

Fermé
Jade - 5 nov. 2022 à 08:25
 Jade - 5 nov. 2022 à 12:23

Bonjour,

Hier j’ai fait tombé mon téléphone, un iPhone 11, (de 20cm) et en allumant des traits verticaux des couleurs du fond d’écran était là comme si l’image coulait (un détail blanc en haut mettait du blanc sur toute la longueur du téléphone de sa position)

J’ai une tache noire en haut à droite, je pense que des cristaux ou des pixels sont morts. 
Et le haut de l’écran a des rayures horizontales (sur même pas 1cm). Et les couleurs sont moins vivent.

(cf photo)

Et pourtant mon téléphone fonctionne parfaitement bien, le tactile là où c’est abîmé aussi, le son, le micro, etc

Je n’ai pas le temps de le porter en réparation immédiatement, je voudrais savoir si ça peut attendre ou c’est urgent ? 

Merci de votre réponse bonne journée 

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56391 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 novembre 2024 19 272
Modifié le 5 nov. 2022 à 10:10

Bonjour.

je voudrais savoir si ça peut attendre ou c’est urgent ? 

À moins d'être voyant il est impossible de répondre à cette question à distance sans avoir le téléphone entre les mains, ton téléphone pouvant être en rade dans 5 minutes comme dans 5 jours ou continuer comme ça sans problème.

0

D’accord, je voulais juste savoir si on savait si c’était « grave » du style urgent 

Merci beaucoup ^^

0