Faire communiquer PC HP sous windows 11 et iphone 11

Fermé
helyane Messages postés 105 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024 - 15 nov. 2022 à 19:44
helyane Messages postés 105 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024 - 18 nov. 2022 à 21:38

Bonjour,

S'il vous plait, j'ai besoin de votre aide.

J'ai un PC HP sous Windows11 et un iphone 11.

Concernant les mails je suis sous outlook cela fonctionne trés bien entre mon PC et Iphone, je retrouve bien mes mails des deux côtés. 

Ce que je ne sais pas faire c'est lorsque je crée un contact ou un rendez-vous sur mon PC cela ne va pas sur mon iphone et vise et versa. 

S'il vous plait, pouvez-vous m'aider en sachant que je suis completement nulle.

Merci

Cordialement

A voir également:

3 réponses

Pierr10 Messages postés 11486 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 863
Modifié le 15 nov. 2022 à 20:35

Bonjour

Ça devrait correspondre à vos besoins.

Pour synchroniser le contenu de votre compte Google avec les applications Apple sur votre appareil :

  1. Sur votre iPhone ou votre iPad, ouvrez l'application Réglages.
  2. Appuyez sur Contacts. Vous devrez peut-être faire défiler la page pour voir cette option.
  3. Appuyez sur Ajouter un compte. Si vous avez déjà synchronisé un compte Google avec votre appareil, appuyez sur Comptes.
  4. Appuyez sur Ajouter un compte > Google.
  5. Suivez les instructions pour vous connecter à votre compte Google.
  6. Choisissez les applications Google à synchroniser avec votre appareil. Vous pouvez mettre à jour ces paramètres à tout moment.
  7. Appuyez sur Enregistrer.

Les données que vous avez sélectionnées pour votre compte Google se synchronisent avec votre iPhone ou votre iPad. Pour afficher le contenu, ouvrez l'application correspondante.


0
helyane Messages postés 105 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024 2
18 nov. 2022 à 12:22

Bonjour Pierr10,

Merci beaucoup pour ces explications très claires.

Hélas cela n'a pas fonctionné mais cela m'a permis de comprendre pourquoi mes contacts et rendez-vous ne communiquaient entre mon PC et Iphone.

J'ai annulé le nouveau compte que je venais de créer sur mon iPhone car il était bidon.

Par contre dans les paramètres de mon compte principale je n'ai que Email et notes.

S'il te plait, peux-tu me dire comment je peux modifier mon compte principale pour y rajouter contacts et RDV.

Encore merci pour avoir pris de ton temps pour me répondre

Bien Cordialement

0
Pierr10 Messages postés 11486 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 863
Modifié le 18 nov. 2022 à 15:10

Je ne peux pas aller plus loin dans mon aide car je n'ai pas d'iPhone. Désolé !

Je déplace le sujet vers un forum plus adapté au problème, en espérant l'intervention d'un connaisseur des iPhones.

0
helyane Messages postés 105 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024 2
18 nov. 2022 à 21:38

Merci beaucoup Pierr10.

C'est trés gentil de ta part, tu m'as bien aidé. Je sais maintenant que mon compte principal est mal créé.

Bien cordialement

0