IPhone qui s’arrête de charger pendant la nuit

Fermé
Leonore1116 - 8 nov. 2022 à 18:06
ggggloaming Messages postés 18 Date d'inscription mardi 11 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2023 - 9 nov. 2022 à 09:38

Bonjour, 

mon iPhone ( xr) s’est déjà arrêté de charger pendant que je le chargeais la nuit, c’est-à-dire que pendant la recharge intelligente (quand le téléphone met le chargement en pause pour reprendre plus tard ) mon téléphone s’arrête de charger, il n’y a même plus le logo éclair sur la batterie. Ça m’est déjà arrivé quelques fois les mois passés, et 2 fois dans les deux dernières semaines.

dois je m’inquiète ? Y a t’il une solution ? Ou alors est ce un problème anodin auquel je ne dois pas faire attention ? 
merci d’avance pour les réponses :)

bonne soirée / bonne journée 

1 réponse

ggggloaming Messages postés 18 Date d'inscription mardi 11 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2023 2
Modifié le 9 nov. 2022 à 09:40

Bonjour, ce problème peut être causé par le problème système ou matériels,  

Pour le problème système, vous pouvez effectuer une mise à jour logicielle, réaliser une réinitialisation matérielle, restaurer votre iphone ou utiliser un outil tiers de réparation du système iOS de TunesKit. 

Mais pour les problèmes de la batterie ou des matériels de téléphone, il vaut mieux de demander une assistance Apple.

https://support.apple.com/fr-fr/HT201569


0