IPhone perdu et Localiser mon iPhone

maagic Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maagic Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a 2 jours je me suis fait volé mon iPhone 5S dans mon lycée, quand je m'en suis aperçue j'ai tout de suite localisé celui ci avec "Localiser mon iPhone" il l'a trouvé, mais le temps de me rendre à l'endroit la personne la éteint, depuis je ne l'ai plus localisé. L'application retient la position pendant 24h puis définie le téléphone comme désactivé. J'ai activé l'option "son" et "mode perdu" sur le téléphone, il me dit que dès que celui ci sera connecté à internet il me préviendra.. mais toujours rien. Quelqu'un aurait une idée pour en savoir plus de comment pouvoir retrouver mon iPhone? Que puis-je faire maintenant puis ce qu'il est désactivé?
PS: j'ai été à la gendarmerie et j'ai porter plainte mais ils s'en foutent totalement, ça n'en viendra à rien
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,
Tu ne le retrouveras jamais.

D'ailleurs il a peut être déjà été démonté et revendu en pièce détaché.

Passe quand même par l'Apple Store pour le faire désactiver définitivement à distance pour qu'il soit complètement inutilisable.
0
maagic Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

La personne de l'apple store m'a dit que le mode perdu le bloquait totalement..
C'est ce que je pensais, eh bien j'ai plus qu'a en racheter un, ça fait plaisir...
0
maagic Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Merci pour ta réponse bonne soirée
0