[ECHANGE] Négociation possible ?

Matbranche71 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dJkJ57 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai depuis le 21/12/15 un iPhone 5s (gris sidéral) de 16GO que j'ai eu avec la souscription à un forfait SFR power 5GO (avec plusieurs réductions car j'ai la box, nouveau num, contract etc...)

Le problème :

Depuis une semaine, mon téléphone, sur presque toute la largeur du coté gauche mise à part 1/2cm en bas, l'écran se soulève très sérieusement de 3mm.
J'ai rendu visite à mon magasin SFR qui en gros m'a dit que ma batterie avait gonflée et pouvait exploser à tout moment (sachant que j'ai le tel que depuis 4 mois hein...)
Bref, je suis couvert par l'assurance apple (moins d'1an produit) / assurance SFR (moins de 2ans produit)
Plusieurs solutions s'offraient à moi (remplacement etc...) bref une perte de temps sans téléphone. J'ai donc choisi la plus judicieuse! Un échange gratuit de mon iPhone... Le hic ? Je dois me rendre directement à l'AppleStore qui est à 30-45min a pied de chez moi...

Je voulais donc savoir si la bas, lors de l'échange je pouvais négocier pour avoir la version au dessus, c'est à dire l'Iphone 6 (si je veux vraiment l'avoir je peux demander peut-être seulement celui à 8GO... J'aurais 8GO de moins que l'iphone 5s mais bon, je pourrais toujours changer la mémoire moi même plus tard à moindres frais... ahaha)

Alors ? Possible ? Impossible ? Compliqué ? Des arguments à mettre en avant ?

Merci! Bonne soirée :)

1 réponse

dJkJ57 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Il me semble que les Apple Store n'ont plus d'iPhone 5S donc il est fort probable qu'ils te le remplace par défaut par le 6 ou le SE

--
0