[ECHANGE] Négociation possible ?

Fermé
Matbranche71 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 - Modifié par Matbranche71 le 24/04/2016 à 18:52
dJkJ57 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 26 avril 2016 à 23:44
Bonjour,

J'ai depuis le 21/12/15 un iPhone 5s (gris sidéral) de 16GO que j'ai eu avec la souscription à un forfait SFR power 5GO (avec plusieurs réductions car j'ai la box, nouveau num, contract etc...)

Le problème :

Depuis une semaine, mon téléphone, sur presque toute la largeur du coté gauche mise à part 1/2cm en bas, l'écran se soulève très sérieusement de 3mm.
J'ai rendu visite à mon magasin SFR qui en gros m'a dit que ma batterie avait gonflée et pouvait exploser à tout moment (sachant que j'ai le tel que depuis 4 mois hein...)
Bref, je suis couvert par l'assurance apple (moins d'1an produit) / assurance SFR (moins de 2ans produit)
Plusieurs solutions s'offraient à moi (remplacement etc...) bref une perte de temps sans téléphone. J'ai donc choisi la plus judicieuse! Un échange gratuit de mon iPhone... Le hic ? Je dois me rendre directement à l'AppleStore qui est à 30-45min a pied de chez moi...

Je voulais donc savoir si la bas, lors de l'échange je pouvais négocier pour avoir la version au dessus, c'est à dire l'Iphone 6 (si je veux vraiment l'avoir je peux demander peut-être seulement celui à 8GO... J'aurais 8GO de moins que l'iphone 5s mais bon, je pourrais toujours changer la mémoire moi même plus tard à moindres frais... ahaha)

Alors ? Possible ? Impossible ? Compliqué ? Des arguments à mettre en avant ?

Merci! Bonne soirée :)

1 réponse

dJkJ57 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 185
26 avril 2016 à 23:44
Il me semble que les Apple Store n'ont plus d'iPhone 5S donc il est fort probable qu'ils te le remplace par défaut par le 6 ou le SE

--
0