Reseau indisponible

tunisienencolere Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir ,

Lorsque j'allume mon iphone 6 , on me demande de déverrouiller ma sim tout va bien jusqu'au moment ou , le réseau affiche "indisponible" mais cependant je capte le wifi . J'utilise la sim dans un autre téléphone elle fonctionne très bien . Merci de me venir en aide car cet situation n'est plus possible .
Dans l'attente d'une réponses .
,Cordialemet.

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, si l'iPhone est simlocké par un opérateur seul la Sim de l'opérateur fonctionne dans l'iPhone.
SI l'iPhone a été déclaré volé ou perdu l'opérateur bloque l'iPhone sur les réseaux ( le blocage réseau peut mettre 2/3 mois après la déclaration du vol).
SI vous êtes propriétaire de l'iPhone, que vous l'avez reçus neuf alors commencez par restaurer l'iPhone, si après cela il ne marche toujours pas, possible que l'iPhone soit en panne, voyez si vous avez encore une garantie sur l'appareil.

Fred.ml
0