Accès impossible free wifi secure

Aznlisou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aznlisou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un iPhone 5S, cela fait presque un an que je suis chez free, tout allait bien jusqu'à la semaine dernière : free wifi secure se connecte automatiquement . Mais depuis quelques jours, impossible de se connecter a free wifi secure: cela me fait accès impossible. Avez vous une solution ? Merci d'avance!

1 réponse

DroleDePseudo_ Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Aznlisou,

Alors comme tu le dis, normalement la connexion se fait automatiquement, en revanche j'ai eu le même problème sur mon iphone 6s.

Voilà ce que j'ai fais : (pour faire cette manipulation ton téléphone doit détecter une free wifi secure)

Réglages>Wifi>FreeWifiSecure>Oublier le réseau.

Ensuite Réglages>réseau> enlève "automatiquement" éteint ton téléphone>Retournes dans les réglages>Réseaux>active "automatique"

Tiens moi au courant :)

DroleDePseudo
0
Aznlisou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou,
Étrangement je ne trouve pas "oublier le réseau" sur free wifi secure alors que sur le réseau de mon domicile il y est ! De plus, j'ai remarqué que je peux accéder à free wifi secure près de ma freebox (alors que je suis chez free comme opérateur mobile) sinon je peux pas c'est peut être un hasard ...
0