Probleme iphone 5 juju - Dernière réponse le 3 mai 2016 2 réponses Bonjour, a tous (desole pour l'ecriture) j'ai un probleme avec mon iphone je suis obligé d'appuyer deux fois pour tout a chaque fois et c'est compliqué de acceder ou ecrire dedans et je ne peux pas bouger l'ecran Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler dragon301 Je pense que c'est une option dans les paramètres dans accessibilité mais je ne me rappel plus du nom exacte -- ... Signaler juju j'arrive pas a y acceder Réponse 2 / 2 ... Signaler dragon301 Appui trois fois de suite sur le bouton home et vois ce que sa donne -- Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler dragon301 Je pense que c'est une option dans les paramètres dans accessibilité mais je ne me rappel plus du nom exacte -- ... Signaler juju j'arrive pas a y acceder
Réponse 2 / 2 ... Signaler dragon301 Appui trois fois de suite sur le bouton home et vois ce que sa donne --