- Messenger ios 9.3.5 download
- Extreme download - Accueil - Outils
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Microsoft store download - Guide
- Instagram download - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
21 avril 2023 à 11:59
Bonjour,
J'ai un problème sur mon vieil ipad 3 en ios 9.3.5 pour me connecter en wifi sur mon partage de connexion fait à partir de mon nouvel iphone XS en ios 16.3.1.
J'aime bien lire avec la ponctuation (virgule, point,... etc), c'est plus facile à comprendre.
A mon avis, ton iPad 3 restera dans sa version 9.3.5. Pas trop le choix. Par contre, ton iPhoneXS utilise-t-il la 5G ?
21 avril 2023 à 14:49
Salut,
si l'iphone partage la connexion seulement avec les machines qui gèrent WPA3, il ne va pas partager avec grand monde.
Je pensais que WPA3 était rétro-compatible avec les machines que ne gèrent que WPA2, mais je n'ai pas testé encore, je dois l'avouer, en quelque sorte on négociait wpa3 et si ça ne passe pas on prend WPA2.
Après il est peut-etre possible de dire à l'iphone de faire du WPA2, en gros que ce soit configurable ?
21 avril 2023 à 15:02
Je viens de faire un petit test avec mon PA qui gère WPA3, si j'active WPA3 seul, je ne me connecte plus avec TOUS mes appareils, si je mets WPA2 (AES) +WPA3, ça passe, ouf .
21 avril 2023 à 16:12
C'est bien la le problème, l'iphone est en WPA3 depuis ios 12 et n'a pas la possibilité de changer.
Du coup je recherche une solution (surement non officiel qui necessite jailbreak) pour passer mon ipad 9.3.5 en WPA3 aussi.
21 avril 2023 à 16:47
Il doit bien y avoir moyen de configurer autre chose que wpa3, sinon, comme déjà dit, on ne partage pas avec grand monde.
22 avril 2023 à 10:19
C’est pou cela que je poste ici, je ne trouve pas