Comment synchroniser mon calendrier de iphone6 sur Outlook?

Fermé
MMEEELLL - 12 juin 2016 à 19:28
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 13 juin 2016 à 12:43
Bonjour,

J'ai fais quelques recherches et autant de tentatives pour synchroniser le calendrier sur mon iPhone6 où je note tous mes rendez-vous vers mon Outlook 2007 ?
Je dois être en mesure de noter des rendez-vous autant sur mon téléphone que directement dans Outlook sur mon ordi...

J'imagine qu'il y a quelque chose à voir avec Exchance... mais j'en sais pas plus.
J'aimerais m'éviter à retranscrire dans outlook tous mes rendez-vous pris sur mon téléphone pour devoir ensuite le repartager.

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 5 110
13 juin 2016 à 12:43
Bonjour, il suffit d'installer le logiciel " ICloud pour Windows" de Apple.
ICloud pour Windows se configure avec votre identifiant Apple, il faut évidement que l'identifiant utilisé soit le même qui est renseigné dans Réglages / ICloud de l'iPhone et que l'option Calendrier soit activé dans l'appareil.
Lorsque vous aurez configuré iCloud pour Windows, celui-ci rajoutera un calendrier dans Outlook 2007 qui se synchronisera avec celui de l'iPhone.

Vous parlez de Exchange, utilisez vous ce service ? si oui alors possible que ce que je vous ai écris plus haut ne fonctionne pas ( vous ne retrouverez pas le calendrier de l'iPhone dans Outlook 2007).

Fred.ml
0