Comment réinitialiser iPhone 4s

Xav-01 -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un IPhone 4s, j'aimerais bien le réinitialiser mais j'ai perdu le mot de passe iCloud, c'est pour cela que je voudrais le réinitialiser en mode DFU mais mon bouton éteindre est cassé, dois je le remplacer où il y a une autre astuce ?
(Avec Assistive Touch)

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour avec Assistive Touch on peut éteindre l'appareil, appuyez sur Assistive Touch puis choisissez Appareil, appuyez et maintenez Verrouiller l'écran, au bout de quelques secondes l'iPhone affichera la barre pour éteindre.
Malheureusement cela ne vous sera d'aucune utilité, si l'iPhone est lié à iCloud (Option Localiser d'iCloud activé dans l'iPhone) après restauration il faut activer l'iPhone, il faudra donc indiquer le même compte dans iCloud, sans ces information vous ne pourrez plus activer l'iPhone. L'identifiant utilisé dans iCloud est enregistré chez Apple et lord de l'activation de l'iPhone celui-ci se connecte chez Apple pour contrôler l'identifiant .
Pour réinitialiser votre mot de passe il faut utiliser l'option Mot de passe oublié afin de recevoir le mail de Apple pour réinitialiser le mot de passe.

Fred.ml
0
Xav-01

J'ai du oublier de préciser que lorsque j'ai créé le compte, l'adresse mail que J'ai rentrer est erroné, ce qui veux dire que je ne peux pas voir les mails reçu dessus.
J'ai essayé de la créé mais je ne trouve pas étant donné que celle-ci fini par : @hotmail.fe
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Xav-01

Re, il faut recuperer le compte.
Voici le lien pour récupérer un compte lorsque l'adresse mail du compte n'est pas/plus accessible.

https://iforgot.apple.com/fr/appleid#!§ion=appleid

Renseigner votre nom et prénom et votre adresse mail celle que vous utilisez et dont vous pouvez recevoir les mails.

Fred.ml
0