Deploquer ipad

Hamau -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai deux iPad qui ont le même identifiant, mais pas le même mots dépasser, j'ai un problème d'activation sur l'un de mes iPad j'ai oublier mon mots de passé comment puis je procéder


1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Bonjour, vous parlez bien du mot de passe ? il est impossible que le mot de passe soit différant d'un appareil a l'autre lorsque l'on utilise le même identifiant.
Si vous n'arrivez pas à activer l'iPad avec votre identifiant c'est que probablement l'iPad est enregistré chez Appel avec un autre identifiant, dans ce cas l'iPad devrait afficher " Cet identifiant ne peut pas activer cet appareil"
Sachez que vous activer l'appareil celui-ci doit obligatoirement être connecté a internet.

Fred.ml
0