Deploquer ipad

Fermé
Hamau - 13 juin 2016 à 07:24
fred.ml Messages postés 15259 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 13 juin 2016 à 12:24
Bonjour,
J'ai deux iPad qui ont le même identifiant, mais pas le même mots dépasser, j'ai un problème d'activation sur l'un de mes iPad j'ai oublier mon mots de passé comment puis je procéder


1 réponse

fred.ml Messages postés 15259 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 5 110
13 juin 2016 à 12:24
Bonjour, vous parlez bien du mot de passe ? il est impossible que le mot de passe soit différant d'un appareil a l'autre lorsque l'on utilise le même identifiant.
Si vous n'arrivez pas à activer l'iPad avec votre identifiant c'est que probablement l'iPad est enregistré chez Appel avec un autre identifiant, dans ce cas l'iPad devrait afficher " Cet identifiant ne peut pas activer cet appareil"
Sachez que vous activer l'appareil celui-ci doit obligatoirement être connecté a internet.

Fred.ml
0