J'ai des doutes sur les produits iphone

Elhena Messages postés 233 Statut Membre -  
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur -
Bonsoir,
Je souhaiterai me procurer un iPhone dans pas très longtemps, m'ai j'ai des doutes...
Sur le site Apple, nous pouvons voir que la structure vend des iPhone type 6,6S ou SE. Le téléphone en lui même est crée ou? Est vendu d'ou?

Il parait que la main d'oeuvre est chinoise mais le design est conçue au USA, donc sa veux dire que les chinois crée l'assemblage est renvoie au USA pour finaliser le téléphone?

J'ai vu qu'en achetant un iPhone sur le site Aliexpress, Ebay, Amazon sa provient de Chine, et on ma dis et je me suis renseignée par moi même aussi, que les iPhone provenant de chine était de la contrefaçon.

Des gens peuvent m'éclairer?

Merci,
Cdlmt
A voir également:

1 réponse

El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606
 
Bonjour,

En réalité, les iPhones (et produits Apple en général) sont effectivent conçus aux USA, mais sont fabriqués en Chine.

Apple n'est cependant pas le seul à blâmer, beaucoup de constructeurs électroniques font appel à la main d'oeuvre chinoise et bon marché, sans pour autant qu'il s'agisse de contrefaçon. C'est juste moins coûteux à fabriquer.

EDIT - une source politiquement correcte est disponible ici (site d'Apple). Pour les autres, se référer aux journaux TV et papier, documentaires, etc.

Cdlt,

"Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM." - Dave Barry
0