Batterie se décharge très rapidement

Matshick Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà j'ai un soucis avec mon iPhone 6 qui est sous iOS 9.3.2. Ma batterie fond comme la neige depuis quelques mois. Exemple : ce matin à 8h30 mon iPhone était rechargé à 100%, maintenant, après une utilisation normale, il est à 70% à 10h45. Il perd jusqu'à 45% en veille pendant la nuit. Il se décharge tout seul rapidement même en veille.

Je précise que j'ai changé moi même la batterie il y a 2 jours et je n'ai remarqué aucunes différences avec l'ancienne. J'ai déjà également restauré mon iPhone et remis ma sauvegarde, rien a changé, je ne sais plus quoi faire c'est pour cela que je me tourne vers vous.

Merci d'avance pour votre réponse,

bien à vous,

Gilles
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Du coup, je ne sais pas...sauf à penser que la batterie "neuve" n'est pas top, mais bon...à part en essayer une autre....
0
Matshick Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Non ce n'est pas possible c'est une batterie neuve officielle..
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben....il existe des "pannes au déballage", ça peut concerner une batterie, même officielle...à mon avis.
Sinon, désolé, je ne sais pas ?
Bonne chance....
0
Matshick Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ce n'est pas grave, il n'est plus sous garantie donc je ne saurais rien faire..
0

Dans certaines grandes surfaces, il y a maintenant des points de réparation de mobiles...tu peux leur demander.
Perso, une fois, j'ai fait tester ma batterie dans une boutique Apple ( Iphone 4 assez ancien !), c'est gratos, ça prend 3 minutes, et le résultat a été ce que je pensais, à savoir que la batterie était ok, à tel point que depuis ( 1 an environ), elle est toujours ok...MAIS il faut avoir ,une boutique Apple dans le coin, c'est vrai !
0

Bonjour...

Arrêtes-tu toutes les applications quand tu ne t'en sers pas ?

Cdt,
@+

-1

Salut,

Oui bien sur je le fais à chaque fois.
0