Batterie se décharge très rapidement
Matshick
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai un soucis avec mon iPhone 6 qui est sous iOS 9.3.2. Ma batterie fond comme la neige depuis quelques mois. Exemple : ce matin à 8h30 mon iPhone était rechargé à 100%, maintenant, après une utilisation normale, il est à 70% à 10h45. Il perd jusqu'à 45% en veille pendant la nuit. Il se décharge tout seul rapidement même en veille.
Je précise que j'ai changé moi même la batterie il y a 2 jours et je n'ai remarqué aucunes différences avec l'ancienne. J'ai déjà également restauré mon iPhone et remis ma sauvegarde, rien a changé, je ne sais plus quoi faire c'est pour cela que je me tourne vers vous.
Merci d'avance pour votre réponse,
bien à vous,
Gilles
voilà j'ai un soucis avec mon iPhone 6 qui est sous iOS 9.3.2. Ma batterie fond comme la neige depuis quelques mois. Exemple : ce matin à 8h30 mon iPhone était rechargé à 100%, maintenant, après une utilisation normale, il est à 70% à 10h45. Il perd jusqu'à 45% en veille pendant la nuit. Il se décharge tout seul rapidement même en veille.
Je précise que j'ai changé moi même la batterie il y a 2 jours et je n'ai remarqué aucunes différences avec l'ancienne. J'ai déjà également restauré mon iPhone et remis ma sauvegarde, rien a changé, je ne sais plus quoi faire c'est pour cela que je me tourne vers vous.
Merci d'avance pour votre réponse,
bien à vous,
Gilles
A voir également:
- Batterie se décharge très rapidement
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Test batterie pc - Guide
- Application qui decharge la batterie - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Télécharger rapidement - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Du coup, je ne sais pas...sauf à penser que la batterie "neuve" n'est pas top, mais bon...à part en essayer une autre....
Matshick
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
5
Non ce n'est pas possible c'est une batterie neuve officielle..
Ben....il existe des "pannes au déballage", ça peut concerner une batterie, même officielle...à mon avis.
Sinon, désolé, je ne sais pas ?
Bonne chance....
Sinon, désolé, je ne sais pas ?
Bonne chance....
Dans certaines grandes surfaces, il y a maintenant des points de réparation de mobiles...tu peux leur demander.
Perso, une fois, j'ai fait tester ma batterie dans une boutique Apple ( Iphone 4 assez ancien !), c'est gratos, ça prend 3 minutes, et le résultat a été ce que je pensais, à savoir que la batterie était ok, à tel point que depuis ( 1 an environ), elle est toujours ok...MAIS il faut avoir ,une boutique Apple dans le coin, c'est vrai !
Perso, une fois, j'ai fait tester ma batterie dans une boutique Apple ( Iphone 4 assez ancien !), c'est gratos, ça prend 3 minutes, et le résultat a été ce que je pensais, à savoir que la batterie était ok, à tel point que depuis ( 1 an environ), elle est toujours ok...MAIS il faut avoir ,une boutique Apple dans le coin, c'est vrai !