Activation iPhone 6
Gede91
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous
J'ai un problème d'activation de mon iPhone 6.Cest après avoir fait la mise à jour du téléphone que le probleme est apparu.
J'ai besoin de votre aide
Merci d'avance
J'ai un problème d'activation de mon iPhone 6.Cest après avoir fait la mise à jour du téléphone que le probleme est apparu.
J'ai besoin de votre aide
Merci d'avance
A voir également:
- Activation impossible iphone 6
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
2 réponses
Bonjour, avez vous reçus l'iPhone neuf par votre opérateur ?
Etonnant que l'iPhone fonctionnait avec votre Sim avant la mise a jour puis qu'il affiche ce message après la mise à jour ..
Fred.ml
Etonnant que l'iPhone fonctionnait avec votre Sim avant la mise a jour puis qu'il affiche ce message après la mise à jour ..
Fred.ml
Re, cela change les choses, votre iPhone est alors bien Simlocké par l'opérateur, d'où l'affichage du message sur l'iPhone, le simlockage des iPhone est géré par Apple, lord de l'activation l'iPhone se connecte chez Apple et si la Sim ne correspond pas à l'opérateur l'activation est impossible.
Votre ami doit contacter l'opérateur et faire la demande de désimlockage, lorsque la demande sera accepté par l'opérateur il faut restaurer l'appareil et là il n'y aura plus de problème.
Fred.ml
Votre ami doit contacter l'opérateur et faire la demande de désimlockage, lorsque la demande sera accepté par l'opérateur il faut restaurer l'appareil et là il n'y aura plus de problème.
Fred.ml
essaye alors aussi de contacter ton opérateur, est ce que tu es sur que ta carte sim fonctionne toujours bien?