Activation iPhone 6

Gede91 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous
J'ai un problème d'activation de mon iPhone 6.Cest après avoir fait la mise à jour du téléphone que le probleme est apparu.
J'ai besoin de votre aide
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Gede91 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ci joint le message d'erreur d'
0
Matshick Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Ton iPhone n'est pas compatible avec le réseau je pense que tu dois contacter Apple

essaye alors aussi de contacter ton opérateur, est ce que tu es sur que ta carte sim fonctionne toujours bien?
0
Gede91 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Jai meme change de Sim au faite jai un autre iPhone Ki marche bien et donc j'ai enlevé la sim de ce iPhone que j'ai introduit dans le neuf la.mais j'ai toujours le même problème.. Jai conclut alors que c'est pas un problème de Sim
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Bonjour, avez vous reçus l'iPhone neuf par votre opérateur ?
Etonnant que l'iPhone fonctionnait avec votre Sim avant la mise a jour puis qu'il affiche ce message après la mise à jour ..
Fred.ml
0
Gede91 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non Fred
Cet iPhone ma éte offert pas un ami qui etais au USA..Cest d'ailleurs ce dernier qui a fait la mise à jour avant de m'en offrir.. Il l'utilisait même avant de me le donner
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Gede91 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Re, cela change les choses, votre iPhone est alors bien Simlocké par l'opérateur, d'où l'affichage du message sur l'iPhone, le simlockage des iPhone est géré par Apple, lord de l'activation l'iPhone se connecte chez Apple et si la Sim ne correspond pas à l'opérateur l'activation est impossible.
Votre ami doit contacter l'opérateur et faire la demande de désimlockage, lorsque la demande sera accepté par l'opérateur il faut restaurer l'appareil et là il n'y aura plus de problème.
Fred.ml
0