Identifiants Apple et achat
ostin
Messages postés
254
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques mois,j'avais un iPhone 4 que je n'ai plus,et ce matin je reçois un mail comme quoi mes identifiants Apple ont été utilisés pour acheter des films et musique à partir de la Russie. Est ce possible? Je ne sais pas si c'est un mail fake ou pas
Merci
Il y a quelques mois,j'avais un iPhone 4 que je n'ai plus,et ce matin je reçois un mail comme quoi mes identifiants Apple ont été utilisés pour acheter des films et musique à partir de la Russie. Est ce possible? Je ne sais pas si c'est un mail fake ou pas
Merci
A voir également:
- Identifiants Apple et achat
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Que veut dire achat intégré apple store - Guide
- Trousseaux apple - Guide
- Rimusic apple - Guide
- Widget apple - Guide
1 réponse
Bonjour, impossible pour nous de savoir si c'est un mail fake ou pas, dans le doute ne cliquez sur aucun lien de ce mail.
Si vous avez iTunes sur votre ordinateur allez à votre compte et consulter l'historique des achats.
Si le mail est un face il n'y aura rien dans votre historique d'achats.
Consulté aussi votre compte bancaire pour voir si le prélèvement Apple est passé.
Si vraiment les achats sont passés commencer par changer votre mot de passe du compte, vous pouvez aussi contacter Apple et les informer que votre compte à été utilisé à votre insu ( piraté) , ils peuvent annuler les achats effectuées ( je l'ai déjà fait lors d'un achat par erreur)
Pour contacter Apple allez a la page internet de Apple et cliquez sur Assistance, puis iTunes, puis en bas de la page sur Assistance, continuer en choisissant les option, au final vous pourrez vous faire appeler par la hotline Apple pour expliquer le problème.
Fred.ml
Si vous avez iTunes sur votre ordinateur allez à votre compte et consulter l'historique des achats.
Si le mail est un face il n'y aura rien dans votre historique d'achats.
Consulté aussi votre compte bancaire pour voir si le prélèvement Apple est passé.
Si vraiment les achats sont passés commencer par changer votre mot de passe du compte, vous pouvez aussi contacter Apple et les informer que votre compte à été utilisé à votre insu ( piraté) , ils peuvent annuler les achats effectuées ( je l'ai déjà fait lors d'un achat par erreur)
Pour contacter Apple allez a la page internet de Apple et cliquez sur Assistance, puis iTunes, puis en bas de la page sur Assistance, continuer en choisissant les option, au final vous pourrez vous faire appeler par la hotline Apple pour expliquer le problème.
Fred.ml
je n'ai plus itunes et je n'ai plus mes identifiants vu que je n'ai plus mon iphone,j'ai regardé sur mes comptes,rien n'est débité
comment puis je savoir si ce mail est faux?
merci
Pour info, si vous aviez un compte Apple celui-ci existe toujours, un compte Apple est a vie.
Fred.ml
merci pour vos réponses
Bon dimanche.
Fred.ml