Iphone desactivé
junior
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème pour réactiver mon iphone bloqué car lorque je l'allume on me dis : connectez vous a itunes et lorsque je le connecte a itunes on me dis : autorisez l'acces a cet ordi sur l'iphone... et sur l'iphone rien ne s'affiche puisqu'il est desactivé.
aidez moi svp
merci d'avance.
j'ai un petit problème pour réactiver mon iphone bloqué car lorque je l'allume on me dis : connectez vous a itunes et lorsque je le connecte a itunes on me dis : autorisez l'acces a cet ordi sur l'iphone... et sur l'iphone rien ne s'affiche puisqu'il est desactivé.
aidez moi svp
merci d'avance.
A voir également:
- Iphone desactivé
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
1 réponse
Bonjour, il faut éteindre l'appareil, lorsqu'il est éteint appuyez sur le bouton Home ( rond) et en même temps brancher le câble à iTunes d'un ordinateur, attendre que l'appareil s'allume en affichant le logo iTunes + câble et relâcher le bouton Home.
ITunes devrait détecter l'appareil et proposera de le mettre à jour/restaurer, cliquez dessus et suivez la procédure.
Fred.ml
ITunes devrait détecter l'appareil et proposera de le mettre à jour/restaurer, cliquez dessus et suivez la procédure.
Fred.ml