Mon iPhone 5S IOS 9.3.2 ne veut plus me connecter sur l'App Stor

richard.pignon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
richard.pignon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai de gros problèmes avec mon iPhone et l'app store !! J'ai voulu mettre à jour une application et en télécharger une mais impossible!! A peine je m'étais lancer le téléchargement l'application s'arrêter aussitôt!! J'ai suivi beaucoup de conseils comme renitialiser l'iPhone ou autre mais rien ne marche!! Je me suis donc déconnecter de l'App Store et depuis impossible de me reconnecter et donc de télécharger et mettre à jour des applications!! Un message s'affiche tout le temps une fois que j'ai entrer mon mot de passe "Impssible de se connecter à l'App Store" aidez moi s'il vous plaît !!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

gawji Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, j'ai déjà eu ce problème. C'est surement une chose tout bête (pour ma part en tout cas).

Vérifiez si la date qu'indique l'appareil est bien à jour.
0
richard.pignon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma date est tout à fait à jour,je ne comprend vraiment pas !
Help...
0