Petit rond voile rouge dans mon ecran d'iPhone ( besoin d'aide )

Fermé
Benji83- Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 - 22 juin 2016 à 13:28
Benji83- Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 - 23 juin 2016 à 15:06
Bonjour, pour faire court, je posséde un iphone 6s neuf datant de Janvier, j'en prend hyper soin, quand soudain se matin j'aperçois une espéce de pastille,rond,voile ? De couleur rouge uniquement sur des couleurs NOIR de mon iphone, j'ai essayer de chercher mon probléme sur le web mais je n'ai trouver aucun cas similaire au mien de plus je ne sais pas comment s'appelle mon probléme.
Pour indication je n'ai pas fait tomber mon téléphone puisque cette nuit je l'ai posé et le matin au reveil je l'ai pris et c'est la ou j'ai vu cette petit voile rouge en forme de rond sur mon écran.
Mon point de vue : je pense que mon écran à subit une pression sur l'écran qui duqou à surement du casser ou appuyer sur mon ecran interieur et duqou formant ceci ?
Comment réparer ceci ? Est-ce que Apple va me le reparer ? Est ce l'ecran ? Vais-je devoir payer
Mon illustrer mon probléme je vais vous mettre une photo a disposition sur ce lien :
http://hpics.li/c2497f2 (fond noir) je précise bien que je suis dans photo et que le téléphone est allumer en revanche lorsquil est eteind l'ecran est totalement noir.
http://hpics.li/a5b880e (fond basique) on ne voit absolument rien quand c'est de couleur bleu,blanche etc
Savez vous se que c'est ? Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

OlivWeb06 Messages postés 321 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 60
23 juin 2016 à 10:07
Salut,
Je te conseil d'aller chez Apple.
Ne le fais surtout pas réparer par quelqu'un tu perdrais la garantie.

A+
2
Benji83- Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016
23 juin 2016 à 15:06
Ok le probléme c'est que j'y ai penser mais j'habite à Toulon dans le Var et que l'applestore le plus proche se situe a Marseille environ 1h ou 1h30 de route
Que me conseils-tu ? De les appeler d'abbord ?
0