Esayreenlever coque i phone 5....

Fermé
sandy - 25 juin 2016 à 09:18
fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 25 juin 2016 à 13:17
Bonjour,
je viens d'acheter un i phone 5 reconfiguré mais sans notice! j'ai essayé d'enlever la coque pour mettre la carte sim ( l'habitude).... je n'ai pas trop forcé ...mais grosse erreur à présent il ne s'allume plus!que faire Help!!!

A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 5 110
25 juin 2016 à 12:51
Bonjour, effectivement vous avez fait une grosse erreur puis la Sim s'insert sur le coté de l'iPhone. Dans votre boite il devait quand même y avoir l'outil a incérer dans le petit trou d'ouverture du tiroir de la Sim, on place la Sim sur le tiroir et on replace le tiroir dans l'iPhone.
En essayant d'ouvrir l'iPhone je pense que vous avez " détruit" des composants car pour ouvrir un iPhone il faut retirer les deux vis inferieurs et retirer l'écran de l'iPhone.
L'iPhone ne fonctionne plus donc il faut le faire réparer.

Fred.ml
0
merci Fred, pourtant je n'ai pas beaucoup soulevé la coque, je suis dégoutée...
SL
0
fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 5 110
25 juin 2016 à 13:17
Re, le bloc de l'iPhone se compose uniquement de deux pièces, il y a le châssis ( que vous appelez la coque) et l'écran.
Touts les composants sont fixé sur le châssis et l'écran est clipsé sur le châssis et maintenue par les deux vis intérieurs.
En soulevant même un tout petit peu l'écran à mon avis celui-ci c'est brisé.
Si vous venez a peine de recevoir, l'iPhone, voyez pour le renvoyer pour faire jouer la garantie ( c'est malhonnête mais bon).

Fred.ml
0