Mon iPhone SE décharge rapidement

Luca8764 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luca8764 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , alors j'ai acheter un iPhone d'occasion et quand je le met charger le téléphone prend énormément de temps pour se charger et quand je l'utilise pas, il perd de la batterie( 30% en 1 h ) sans le toucher. J'ai changer la batterie et télécharger une application pour savoir le taux d'usure de la batterie elle m'indique 5%. Et quand je le met charger avec le chargeur original d'Apple il ne charge pas et un faux chargeur de 2m ou autre Ben il prend la charge. Donc le problème ne vien pas de la batterie et je ne sais pas où d'où il vient aidez moi svp.
A voir également:

1 réponse

Mike009 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonsoir Luca,

Si le problème ne vient pas de la batterie, réduit la luminosité de l'écran et regarde si ton téléphone n'est pas en train de télécharger une ou plusieurs mises à jour importantes.

Cordialement,
Mike
0
Luca8764 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut , j'ai tout vérifier essayer réinstaller l'iPhone mais rien ne change ..
0