Bug suite à l'installation IOS10
chloeandgrou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
suite à la mise a jour de la beta IOS10, j'ai remis la mise a jour IOS 9.2.3 sur mon iphone.
Pourtant, lorsque je vais dans l'appli musique, les images des musiques ne s'affichent pas et lorsque je clique sur une musique, l'appli se ferme. Il m'est donc impossible de mettre de la musique.
auriez-vous une solution?
merci
chloé
suite à la mise a jour de la beta IOS10, j'ai remis la mise a jour IOS 9.2.3 sur mon iphone.
Pourtant, lorsque je vais dans l'appli musique, les images des musiques ne s'affichent pas et lorsque je clique sur une musique, l'appli se ferme. Il m'est donc impossible de mettre de la musique.
auriez-vous une solution?
merci
chloé
A voir également:
- Bug suite à l'installation IOS10
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Bug chromecast - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
1 réponse
Bonjour Chloé, étant donné que vous avez installé une version de l'ios ( ios 10) qui est réserver aux développeurs et non au grand publique, il n'y aura pas de solution, il faut attendre la version final de l'ios.
Sachez aussi que si vous avez sauvegardé votre iPhone avec l'ios 10 sur iTunes et que vous voulez faire marche arriérer en remettant l'ios 9 actuel vous ne pourrez pas récupérer la sauvegarde.
Fred.ml
Sachez aussi que si vous avez sauvegardé votre iPhone avec l'ios 10 sur iTunes et que vous voulez faire marche arriérer en remettant l'ios 9 actuel vous ne pourrez pas récupérer la sauvegarde.
Fred.ml