Contacts

gilfer47 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
administrateur01 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Sur IPHONE 4 S je ne trouve pas la rubrique importer les contacts dans Mail, Contacts , Calendrier.
seules rubriques
Ordre de tri
Ordre d'affichage
Nom abrégé
Mes infos
Contacts trouvés dans mail
Merci d'avance
G F

2 réponses

administrateur01 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour, vous souhaitez importer les contacts de votre carte SIM sur votre iPhone c'est bien cela ?
0
gilfer47 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
administrateur01 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Vous devez donc vous rendre dans les paramètres de votre téléphone puis descendre jusque "Mail, Contacts, Calendrier" et enfin descendre encore jusque "Importer les contacts SIM".
0
gilfer47 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > administrateur01 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse, mais relisez ma demande, je n'ai pas de ligne "IMPORTER LES CONTACTS SIM"?
Cordialement
0

Avez-vous essayé de redémarrer votre produit avant de voir si cette ligne est réapparue ?
Si vous n'avez pas cette ligne, vous pouvez tenter de retirer votre carte SIM de votre produit, le réallumer sans la carte SIM, puis enfin la réinsérer pour voir si la ligne est apparue, car actuellement, c'est le seul moyen pour l'iPhone de pouvoir importer ses contacts.
0