Ringtone vers iPhone 5 sans synchronisation

desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir!
Comment transférer un ringtone vers iPhone mais sans synchroniser à cause je gère manuellement l'iPhone et il est sauvegarde dans iCloud.
J'ai réussi à convertir le fichier mp3 en aac et j'ai meme changé son extension en m4r mais au moment lorsque je le drag vers iTunes (sons) il s'ajoute bien je le vois le fichier mais ensuite il se transfère pas dans iPhone. Je suis bloqué ici depuis plusieurs heures.
Merci!

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, il n'y a pas de solution, Apple interdit l'ajout des sonneries ( transformé manuellement) dans l'iPhone afin de garantir le bon fonctionnement de l'iPhone sans virus.
Seul les sonneries acheté sur iTunes Store ( garantie sans virus) peuvent être ajouter à l'iPhone.
On trouve plein de tutoriel qui expliquent comment ajouter des sonneries a l'iPhone mais ses méthodes exploitaient des failles de sécurité, Apple, soucieux de la sécurité des iPhone a corriger les failles de sécurité.

Fred.ml
0
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

quels sont les autres moyen?
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, pour avoir tester pas mal de chose il n'y a rien qui a marché, j'ai laissé tombé et maintenant quand je veux une sonnerie je l'achète sur iTunes store.

Fred.ml
0
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

essais le logiciel 'iTools' il fonctionne merveilleusement bien et sans synchronisation
0