Problème de messages ... Sauvegarder Signaler KLM - Dernière réponse le 20 nov. 2016 1 réponse Bonjour, J'ai un énorme souci c que quand je suis sur mon iPhone4 je ne peux envoyer des messages qu'aux gens qui ont des iPhones par iMessage donc . Je ne comprend pa comment faire Aidez moi svp <config>iPhone / Safari 7.0</confi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler arnaud bonjour tu n'as aucun probleme!!!! Imessage uniquement entre apple et rien de nouveau donc pour envoyer en simple sms il suffit de : faire un double appui sur la bulle du message en question sélectionner "envoyer par message texte" Discussions similaires message reçu ce matin chirles Message reçu aujourd'hui Sylvie Facebook « Cette personne ne peut actuellement pas recevoir de message » Cynamon comment contacter les webmasters de jecontacte.com GimiMOny Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler arnaud bonjour tu n'as aucun probleme!!!! Imessage uniquement entre apple et rien de nouveau donc pour envoyer en simple sms il suffit de : faire un double appui sur la bulle du message en question sélectionner "envoyer par message texte"