2 réponses
Salut,
Il faut voir avec l'ancien propriétaire.
Si c'est sur internet que tu l'as acheté, il s'agit certainement d'un appareil volé.
Une personne qui vend légalement son iPhone retire son compte iTunes sur celui-ci.
Il faut voir avec l'ancien propriétaire.
Si c'est sur internet que tu l'as acheté, il s'agit certainement d'un appareil volé.
Une personne qui vend légalement son iPhone retire son compte iTunes sur celui-ci.
Bonjour, la réponse est simple, il suffit de renseigner le mot de passe demandé et que l'iPhone soit connecté à internet (en wifi ou via la carte sim avec abonnement internet).
SI vous ne connaissez pas le mot de passe cela est impossible à faire car Apple connaît le compte et le mot de passe lié à l'iPhone et c'est Apple qui supprime le compte à distance ( Protection iCloud).
S'il s'agit de votre propre compte dont vous avez oublié votre mot de passe il faut vous connecter à votre compte en utilisant l'option Mot de passe oublié afin de réinitialiser votre mot de passe ( création d'un nouveau mot de passe)
SI vous ne connaissez pas le mot de passe cela est impossible à faire car Apple connaît le compte et le mot de passe lié à l'iPhone et c'est Apple qui supprime le compte à distance ( Protection iCloud).
S'il s'agit de votre propre compte dont vous avez oublié votre mot de passe il faut vous connecter à votre compte en utilisant l'option Mot de passe oublié afin de réinitialiser votre mot de passe ( création d'un nouveau mot de passe)