Problème écran iphone 6S
carow_w95
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
carow_w95 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carow_w95 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir, en plein milieu d'un skype avec mon iphone 6s, ce dernier à commencer à m'afficher des triats verticals et l'écran devenait de plus en plus sombre jusqu'à devenir noir. j'entendais encore la personne du Skype mais mon iphone etait noir. les touches semblaient fonctionner (j'ai testée celles du volume) mais le bouton silencieux ne marchait pas, d'ailleurs il ne vibre plus. si qqn a une idée de ce qui m'arrive et sait comment y remédier je suis preneuse ! merci et bonne soirée
A voir également:
- Problème écran iphone 6S
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran d'accueil iphone original - Guide
1 réponse
Salut,
As-tu tenté de le redémarrer ? Le problème persiste ?
Le téléphone était-il en charge à ce moment là ? Était-il chaud ? Plus qu'à l'habitude ?
As-tu tenté de le redémarrer ? Le problème persiste ?
Le téléphone était-il en charge à ce moment là ? Était-il chaud ? Plus qu'à l'habitude ?
carow_w95
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
je l'ai redemarrer (j'ai su qu'il c'était redémarrer car je fait un partage de connexion) mis rien du tout. Le telephone était branché à mon ordinateur, je ne sais pas du tout par contre si il était chaud, plus que d'habitude ou pas
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
9 671
>
carow_w95
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Si malgré le redémarrage il ne s'allume plus au niveau de l'écran... retour en garantie avec, probablement un problème matériel lié à celui-ci.... Sûrement lié à une chauffe.
carow_w95
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
ah oui carrément, très bien merci !