Iphone solutions musiques

Flavie -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai réussis à supprimmer toutes mes musiques après milles essais (je précise) j'ai la dernière mise a jour ( je ne sais plus son nom) donc ce qui a eté très difficiles donc tout d'abord je suis allée dans les réglages et j'ai cliqué sur musique (a faire depuis son iphone) j'ai cliqué ensuite sur musiques Téléchargéé et j'ai tout supprimmer .. ensuite je suis allée dans général j'ai cliqué sur synchronisation wi-fi itunes et je n'ai plus mes musiques car a chaques fois ça les remettaient :D Maintenant je n'arrivais pas à réajoutez de la musiques alors c'est simple allez sur itunes et cliquez sur résumé (de l'iphone) descendez et cochez la case gérez manuellement etc ... et décochez les aures cases a s'avoir synchronisation etc ... si vous n'avez pas compris pour ajoutez de la musique allez regardez la vidéo de Théo bouzige https://www.youtube.com/watch?v=g09ibzd86ts voilà :D
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, vous avez fait un post " pour faire votre pub" ?

Visiblement vous ne savez pas utiliser correctement iTunes, l'option Gérer sa musique manuellement est utile si l'on ne veut pas que le logiciel iTunes sur l'ordinateur gère la musiques que vous possédez sur votre ordinateur ( dans le cas de l'utilisation d'un autre logiciel sur l'ordinateur qui gère la musique)

0